Avez-vous un boulot de m… ?
Participez à notre bref sondage et dites-nous si vous jugez que votre travail fait sens ou, au contraire, qu’il vous semble inutile.
En bref:
Durée:
Full Scale: environ 50 minutes
Executive: environ 30 minutes
Prix:
CHF. 119.00 (Full Scale) hors TVA
CHF. 69.00 (Executive) hors TVA
Téléchargements:
NPA
Nantys Personality Assessment
Cet inventaire de personnalité en ligne recense les caractéristiques majeures (« soft skills ») qui jouent un rôle déterminant dans le recrutement et l’évolution de professionnels/spécialistes et de cadres dirigeants. Les résultats obtenus permettent de prendre de bonnes décisions en ce qui concerne la gestion des ressources humaines d’une entreprise ou organisation.
Domaines d’évaluation
ECHELLE DE CONTRÔLE
1 (1) échelle pour vérifier la pertinence des réponses apportées.
COMPÉTENCES PERSONNELLES
16 (5) échelles pour évaluer des compétences liées à la personne elle-même
COMPÉTENCES MÉTHODIQUES
5 (2) échelles pour apprécier le comportement dans un contexte professionnel
COMPÉTENCES SOCIALES
5 (4) échelles mesurant les aptitudes et le comportement envers les autres
COMPÉTENCES DIRIGEANTES
2 (2) échelles pour évaluer le potentiel et les aptitudes de dirigeant / leader
( ) Version « Executive »
Domaines d’application
Le NPA permet de gagner en efficience et assurance dans le processus de décision lors de recrutements – utilisé comme outil de screening (Version « Executive ») ou de méthode d’analyse approfondie des traits de personnalité d’une personne (Version « Full Scale »).
Développement des collaboratrices et collaborateurs
Dans le développement des ressources humaines existantes, l’outil sert à identifier les forces et les faiblesses d’une ou plusieurs personnes et d’en découler des mesures de développement pour combler certaines lacunes et profiter de potentiels inexploités.
Management-Audit et développement de l‘équipe
L’outil soutient les démarches d’accompagnement lors de processus de changement et d’évaluation de la coopération dans et entre différents types d’équipes (p.ex. équipes de travail, comités de direction, etc.), et peut ainsi servir à développer des mesures qui améliorent de manière significative la coopération, la satisfaction et la répartition des responsabilités au sein du groupe concerné.
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Machen Sie bei unserer kurzen Umfrage mit und sagen Sie uns, wie sinnvoll oder nutzlos Sie Ihren Job finden…