En raison de la situation sanitaire (COVID-19) nous offrons dès maintenant tous nos services d’évaluation/assessment aussi à distance, par vidéoconférence. 

Swiss Assessment

En plus de notre engagement à respecter la norme DIN 33430 pour le diagnostic d’aptitudes professionnelles, nous avons franchi une étape supplémentaire dans le cadre de notre contrôle qualité : Nous avons passé un audit mené par des experts de la SQS et nous avons obtenu l’accréditation « swiss assessment ».

 

Désormais, les services d’évaluation proposés par Nantys AG correspondent donc aux critères définis par « swiss assessment » et SQS. Nous pouvons ainsi offrir à nos clients des services et du soutien conforme aux normes de qualité les plus élevées.

 

L’engagement en faveur de ces deux normes (DIN-33430 & « swiss assessment ») combine les avantages de leurs perspectives quelque peu différentes par rapport à la qualité des processus de diagnostic des aptitudes et témoigne de notre volonté d’évoluer et de nous adapter en permanence aux nouvelles exigences dans le domaine.

 

L’objectif de l’établissement des standards pour le label de qualité de « swiss assessment » est de pouvoir d’un côté garantir aux clients qu’ils obtiennent un service de qualité, approprié et basé sur des méthodes actuelles. De l’autre côté, cette démarche aide à accroître l’acceptation de la méthode de l’assessment center. La transparence et la clarté tant pour la/le cliente que pour la/le candidat/e sont les principes qui déterminent l’ensemble des étapes du processus d’évaluation :

 

  • Clarification de la demande et mise en réseau
  • Analyse du travail et des compétences requises
  • Construction des exercices
  • Observation et évaluation
  • Choix et préparation des assesseur/e/s
  • Préparation et assessment
  • Feedback et suivi
  • Evaluation

Avez-vous un boulot de m… ?

Participez à notre bref sondage et dites-nous si vous jugez que votre travail fait sens ou, au contraire, qu’il vous semble inutile.

Haben Sie einen « Scheissjob »?

Machen Sie bei unserer kurzen Umfrage mit und sagen Sie uns, wie sinnvoll oder nutzlos Sie Ihren Job finden…